Le Blog

Créer sa propre eau de lune

par | Oct 25, 2022

Que ce soit lors de la pleine lune ou de la nouvelle lune, le moment est propice à la création de sa propre eau de lune.

Découvrez dans cet article ce que c’est, pourquoi en créer et comment la créer.  

Eau de lune, qu’est-ce-que c’est ?

• Une bouteille + de l’eau (rien de bien folichon) pourtant …

Pourquoi créer de l’eau de lune ?

• L’eau de lune va venir renforcer ainsi que multiplier l’énergie d’une intention émise lors de la pleine ou nouvelle lune. En effet, les jours de pleine et de nouvelle lune, les énergies environnantes sont particulièrement puissantes. 

Comment créer de l’eau de lune ?

• Munissez vous d’une bouteille que vous allez remplir d’eau, en la remplissant posez une intention à voix haute, par exemple lors de la pleine lune (propice à la libération) poser l’intention de vous libérer de quelque chose qui ne vous sert plus & lors de la nouvelle lune (propice au renouveau) poser l’intention de la direction que vous désirez prendre à partir de maintenant.

• Placez votre bouteille d’eau le soir de la pleine ou nouvelle lune, à l’extérieur (ce n’est pas obligatoire que l’eau soit en contact direct avec la lune) et récupérez là le lendemain matin le plus tôt possible. 

• Dégustez votre eau de lune dans les 24h qui suivent son exposition à la lune et à chaque gorgée connectez vous  l’intention posée et ce en y repensant.. 

Bonne dégustation ! 

 

Vous pourriez aussi aimer

N’abandonne jamais

N’abandonne jamais

Du rire aux larmes, je vous emmène avec moi dans ma Session journaling Il était une fois un matin, prise de conscience. Je suis...

Le pouvoir de l’inconscient

 To be or not be. Conscient ou Inconscient?  Ce à quoi nous répondons Conscient et Inconscient. Là se trouve toute la...

Clarifier sa grande vision

Clarifier sa grande vision

Eclaircir sa grande vision Qu'est ce que cela peut bien vouloir dire? Une histoire de choix, de direction, d'envie et d'écoute...

Elève ta conscience et incarne ta lumière 

pour vivre la plus belle des expériences